Méthodes naturelles pour agrandir votre pénis | Male Extra : Des Érections Plus Grosses et Plus Dures





Les méthodes naturelles pour l'agrandissement du pénis consistent en des exercices sans utilisation de médicaments ou de processus mécaniques
Utilisé seul, leur efficacité reste à prouver.

Suite à nos recherches approfondies, nous avons sélectionné trois méthodes naturelles pour agrandir son pénis, qui sont les plus courantes et les plus connues, à savoir: Kegel, Jelqing et Torsion.

Méthodes naturelles pour agrandir son pénis n. 1: le Kegel: exercices pour renforcer le muscle pubococcygeus.

Méthodes-pour-zoom-naturel-votre pénis Kegel

Diffusée par le Dr. Kegel dans les années 40, cette méthode, pratiquée il y a longtemps par les moines taoïstes de la Chine ancienne, s'adressait principalement aux femmes, mais également aux hommes. l’époque du Dr Kegel comme alternative à la chirurgie.

Le principe de cette méthode est de renforcer le muscle pubococcygeus pour augmenter le plaisir sexuel.
Chez la femme, cette méthode a un effet bénéfique sur le prolapsus vaginal et utérin.
Chez l’homme, cette méthode devrait permettre un relâchement du tractus génital, un relèvement des testicules, un renforcement du muscle crémaster et du canal anal. Il s'agit de faire travailler les soi-disant muscles de Kegel tous les jours.
Pour cela, vous devez savoir comment les isoler!

Comment pratiquer les exercices de Kegel?

Les étapes pour pratiquer avec la méthode de Kegel sont les suivantes:

– La position des muscles du plancher pelvien sur lesquels travailler: le moyen recommandé d'y parvenir consiste à arrêter l'écoulement de l'urine dans l'urine, puis à la relâcher. Il est nécessaire d'isoler les muscles périnéaux sans inclure les muscles abdominaux et les fesses.
– Vider la vessie. Il n'est pas possible d'effectuer ces exercices avec une vessie pleine.
– Prenez la position que vous aimez. La position n'a pas d'incident sur les résultats.
– Contractez le muscle isolé du périnée pendant 5 secondes et relâchez-le pendant 5 secondes. Répétez la même opération 15 fois. Cet exercice doit être pratiqué quotidiennement, à raison de trois fois par jour.

Avis du médecin: Si vous ressentez de la douleur, arrêtez immédiatement.

En conclusion:

Cette méthode suggère que les exercices du sphincter anal améliorent le flux sanguin vers le pénis, améliorant ainsi l'érection.

Bien qu’elle puisse être utile aux femmes dans tous les cycles de leur vie (grossesse, accouchement, post-partum, ménopause, etc.), cette méthode présente de nombreuses limitations pour les hommes.
La difficulté d'isoler les muscles au travail, les maux d'un arrêt volontaire de l'urine. Certes, cette méthode peut même provoquer des effets indésirables au début.

Autre chose, aucune étude scientifique sérieuse n’approuve l’effet de ces pratiques isolées sur la taille du pénis.

Méthodes naturelles pour agrandir son pénis # 2: Le Jelqing:

Naturelles-voies à zoom-votre-pénis-Jeql

Jelqing vient du mot persan "Jelq" qui signifie se masturber.
Il consiste en des exercices manuels pour l’agrandissement du pénis.
En principe, cela consiste à étirer le pénis quotidiennement, continuellement et pendant une longue période, afin de provoquer la microfracture des tissus internes.
La reproduction des tissus endommagés entraînera une augmentation de la taille du pénis.
Même la position à adopter n’est pas importante dans cette méthode. C'est le confort qui prévaut.

Les exercices consistent en de courtes pressions d’une durée de 3 à 5 secondes, qui doivent être renouvelées jusqu’à 200 fois par jour la première semaine (oui, vous lisez correctement 200 fois par jour), pour aller à 300 à 500 la deuxième semaine. Une fois que votre pénis y est habitué, vous devez garder une moyenne de 500 pressions par jour et cela tous les jours. Nous recommandons un jour de repos par semaine. Très généreux

Jelqing est connu par ses partisans comme une méthode naturelle pour agrandir le pénis en appliquant une série d'exercices physiques.
Seule cette méthode est considérée comme dangereuse par de nombreux spécialistes car elle provoque une rupture des tissus internes du pénis, ce qui peut à long terme causer un dysfonctionnement érectile.
Le sujet le plus drôle que nous avons rencontré dans nos recherches a été avancé par l’un des «critiques» de cette méthode. Il déclare, non sans ironie, que si une telle méthode est efficace, contentez-vous de vous masturber et finissez de vous demander si quelqu'un a déjà vu son pénis grossir uniquement en se branlant ???

Pensez-vous?

Récapitulons et restons impartiaux. Même Jelqing, bien que naturel, a ses limites. Il s’agit de pratiquer des exercices physiques, mais à condition de maintenir une érection ni trop forte ni trop douce (vous devrez vérifier la qualité de notre érection!) !!!
En outre, soyons honnêtes, le principe de la micro-fracture est un peu effrayant, non? Sans parler du rythme fatigant des exercices à moyen et long terme.

Méthodes naturelles pour agrandir son pénis N ° 3: Twist:

Méthode de torsion naturelle
En utilisant la définition fournie par Wikipedia, la torsion est la torsion d’une pièce, comme lorsqu’on tourne un balai.
En d'autres termes, c'est la déformation subie par un corps qui a été soumise à l'action de deux forces opposées, comme expliqué dans l'image.

Cet exercice consiste à tordre le pénis, à renforcer les muscles et à bloquer le flux sanguin vers le pénis. Ici aussi, vous devez maintenir une érection à un niveau ni trop dur ni trop mou. La pression exercée sur les vaisseaux du pénis permet de retenir le sang dans les cavités péniennes.
Il n'y a pas de fréquence recommandée, cela dépend de votre arbitre.

Les risques de cette méthode sont les mêmes et les avertissements des médecins ne changent pas: faites attention aux blessures irréversibles et aux blessures. Même une petite fracture du pénis est une chose très dangereuse à prendre au sérieux.

Certaines méthodes naturelles d'agrandissement de votre pénis, communément appelées «routines de base», suggèrent de combiner deux ou trois de ces méthodes en un seul programme, ce qui, à notre avis, ne fera qu'augmenter les risques.
Soyez vigilant: opter pour l'élargissement peut être utile pour votre psychique et votre couple, mais réfléchissez aux conséquences d'un mauvais choix ou d'une décision hâtive.

Les accidents ne manquent pas: fracture du pénis, déchirure des corps caverneux, rupture du ligament, … Nous essayons de vous faire peur, nous racontons les faits qui sont arrivés et qui vont continuer à se produire.

L’efficacité de ces méthodes n’est que prouvée et leurs conséquences peuvent facilement s’aggraver.
Il existe d'autres méthodes naturelles pour agrandir le pénis de manière plus sûre. Pour voir les tests utilisateurs, allez ici.

Méthodes naturelles pour agrandir votre pénis | Male Extra : Des Érections Plus Grosses et Plus Dures
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire