Comparaison du meilleur extenseur de pénis | Male Extra : Des Érections Plus Grosses et Plus Dures





0

La taille du pénis, reposante et droite, a toujours fait l’objet de nombreuses interprétations, études de tous types et considérations anthropologiques ou sexuelles. Par exemple, les chercheurs se demandent encore pourquoi le sexe des hommes est plus développé que celui de nos cousins ​​primates. En France, une étude de 2015 a établi la moyenne de la taille du pénis en érection à 13,12 centimètres, contre 9,16 centimètres au repos. Mais une étude publiée sur le site médical Zava indique également que 55% des hommes américains et européens ne sont pas satisfaits de la taille de leur sexe. Et parmi les femmes, 20% seulement ont estimé que la taille du sexe du conjoint ne comptait pas, contre 67% qui ont déclaré que ces dimensions étaient essentielles à une vie sexuelle satisfaisante.

Par conséquent, malgré les discours jugés rassurants à première vue, la taille du pénis compte beaucoup d'hommes et de femmes. Cependant, pour tous les hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis, il existe aujourd'hui de vraies solutions à ce problème, qui affecte la confiance en soi et la capacité de remplir leurs partenaires sexuels. Parmi ces solutions, des expanseurs de pénis ont été développés depuis plusieurs années, ou des dispositifs mécaniques capables d'agrandir le pénis. Mais comment ça marche? Les résultats souvent promis sont-ils réels? L'utilisation est-elle risquée? Et enfin, quelle extension préférez-vous? Voici les réponses à ces quelques questions qui agacent plus d'un …

Prolongateur comparatif du pénis

Qu'est-ce qu'un extenseur de pénis?

Un extenseur de pénis est un dispositif médical qui remplit deux fonctions: Le premier consiste à augmenter la taille du pénis en érection dans des proportions pouvant atteindre environ 30%. Par taille, nous entendons évidemment la longueur du pénis, mais aussi son diamètre. Le deuxième objectif, qui concerne un pourcentage d'hommes plus faible, est la lutte contre la maladie de La Peyronie, responsable de la courbure du pénis. En fait, un pénis courbé peut rendre les relations difficiles et difficiles à supporter pour le partenaire. Un prolongateur de pénis a la capacité de redresser cette courbure du pénis, donnant ainsi aux hommes la possibilité d'avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Une extension de pénis prend donc la forme d'une sorte de prothèse mécanique qui se développe autour du pénis et agit en exerçant une pression qui a des répercussions sur celui-ci. Les expandeurs de qualité se présentent sous la forme d'armoires comprenant des barres élastiques de différentes tailles et des systèmes de confort qui s'adaptent à tous les pénis, quelles que soient leur taille ou leur spécificité.

Quel est le meilleur extenseur de pénis?

Si les rallonges de pénis se sont établies chez beaucoup d'hommes, il est encore nécessaire de choisir un modèle qui a fait ses preuves. Dis le maintenant, Il est extrêmement important de ne pas choisir un expandeur bas de gammequi pourrait causer de la douleur, en plus d’être difficile à utiliser, voire inefficace.

Parmi les stents médicalement reconnus, certains se distinguent, comme le JES extender ou le Frontière masculine. Mais le meilleur expander reste aujourd'hui sizegenetics, qui est sans aucun doute l’appareil qui allie confort maximum, qualité de fabrication, facilité d’utilisation et réalité des résultats. Par conséquent, des études médicales ont montré l’apparition des premiers résultats en moyenne en huit semaines, avec une augmentation d’environ 13% de la taille du pénis, jusqu’à environ 30% en six mois. Le principal avantage de cet appareil est sa capacité à offrir une tension maximale du pénis de 2,8 kg, la seule à offrir.

L'Extender Size Genetics existe depuis plus de 15 ans, il a eu le temps de faire ses preuves et offre également à la société danoise DanaMedic le temps d'améliorer son système en termes de recommandations médicales et de retours d'information des consommateurs. L'élargisseur est fabriqué aux États-Unis et au Danemark et est reconnu comme un dispositif médical de classe 1 par la Medical Devices Agency (MDA), l'autorité compétente du Royaume-Uni pour tous les produits médicaux. Par conséquent, SizeGenetics est un stent auquel vous pouvez faire confiance les yeux fermés.

Lisez notre revue sur SizeGenetics Acheter maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Il existe trois packages SizeGenetics différents:

Extendeur de pénis SizeGenetics

– le modèle de base contient uniquement l'extenseur, les deux rallonges et le tapis confort.

– Le modèle de confort comprend également trois autres rallonges et le système de confort avec plus de 58 éléments. Cela permet à l'utilisateur de trouver la solution la plus pratique pour transporter l'extension et donc de ne pas être gêné par celle-ci.

– enfin, le système complet contient, en plus des éléments contenus dans les modèles de base et confort, un livre et un DVD pour optimiser les résultats, une crème hydratante ou des étuis pour stocker SizeGenetics.

Il est à noter que pour les hommes atteints de la maladie de La Peyronie, une version spécifique de SizeGenetics est proposée à la vente.

Enfin, en plus de la garantie de remboursement fournie par SizeGenetics, l’extension de pénis, vendue exclusivement sur Internet, via le site Web officiel, est fournie gratuitement et en toute discrétion.

En résumé, l'extension du pénis est la solution idéale pour agrandir votre pénis et changer votre vie sexuelle. Des millions d'hommes ont déjà bénéficié de ses avantages. Quand sera le prochain?

Lisez notre revue sur SizeGenetics Acheter maintenant site officiel – Satisfait ou remboursé

Comment fonctionne un extenseur de pénis?

Si les fabricants d'extenseurs de pénis promettent d'excellents résultats, vous devez toujours savoir comment cela fonctionne anatomiquement. Premièrement, il est nécessaire de comprendre les réactions du pénis pendant l'érection pour expliquer l'amélioration possible fournie par un extenseur de pénis. Lors d'une érection, le pénis est sujet à deux réactions en chaîne. La première phase est la tumescence : soumis à une stimulation sexuelle, le pénis, qui comprend des corps caverneux, voit les fibres musculaires le composant se détendre, entraînant l’arrivée de sang qui remplit les artères présentes dans ces corps caverneux. La deuxième phase, appelée rigidité, est due à l'augmentation de la pression artérielle qui obstrue les veines et empêche le sang de s'écouler du tractus génital. Le pénis est prêt pour la pénétration.

Par conséquent, le sang étant responsable à la fois de la tumescence et de la raideur, l'extension du pénis aura pour but de drainer plus de sang dans le pénis pendant une phase d'excitation, afin d'allonger ou d'allonger le pénis. . Pour cette raison, l’objectif est d’accroître l’espace disponible pour accueillir ce sang.

En utilisant un stent chaque jour pendant plusieurs semaines, la pression exercée par celui-ci sur le pénis, qui varie entre 0,8 et 2,5 kg, modifiera progressivement le pénis en deux phases distinctes:

au début, les ligaments du pénis seront allongés, provoquant de petites déchirures musculaires. Ce processus est identique à celui d'un athlète lorsqu'il se rend au gymnase pour se faire muscler. La pression exercée sur les muscles crée de petites déchirures qui, une fois guéries, l’agrandissent. dans un deuxième moment, la guérison des petites déchirures du pénis provoque une multiplication des cellules présentes dans le pénis. Ces cellules saines augmentent la taille des corps caverneux disponibles. Lors des futures érections, plus de sang sera en mesure d'investir le pénis et ce sera plus gros.

L'extenseur de pénis réutilise ensuite la solution de base existante dans le secteur de la musculation, mais avec les spécificités du pénis.

Comment utiliser un extenseur de pénis?

L'augmentation à long terme de la taille du pénis dépend de l'utilisation correcte de l'extension du pénis. De cette façon il est conseillé de porter l'appareil au moins 6 à 8 heures par semaine, avec au moins un jour par semaine sans le porter. L'idéal est toujours de le porter deux fois par jour, à raison de deux heures dans chaque port. Pendant les premiers jours, le port de l’extenseur peut provoquer une sensation de malaise qui s’estompe après l’habitude. C'est pourquoi nous ne devrions pas prolonger le port de plus de quatre heures par jour pendant les premières semaines. Chaque fabricant a des indications spécifiques qui sont expliquées dans les instructions d’utilisation. Il est important de les lire attentivement avant de commencer à utiliser un stent.

La configuration de l'expandeur est plutôt simple. Il est seulement nécessaire de définir certains des éléments, parmi ceux présents dans l’emballage, qui offrent un confort maximum. En fait, les modèles recommandés incluent plusieurs bagues en plastique et autres roulements qui vont vraiment améliorer la sensation de confort. Après avoir installé la base de l’extenseur sur le pénis, idéalement lorsqu’il est semi-érection, il suffit d’installer le deuxième anneau à la fin du rapport sexuel. Enfin, il est nécessaire de régler la tension grâce aux tiges dédiées.

Précisément, la régulation de la tension est ce qui peut sembler compliqué au cours des premiers jours. Un mot d'ordre est de donner: s'il y a un sentiment de douleur, c'est parce que la tension est trop forte. Par conséquent, il devrait commencer avec une tension qui ne dépassera pas 800 grammes la première semaine. Ainsi, toutes les semaines ou tous les quinze jours, en fonction du nombre d'heures d'utilisation hebdomadaire, il est possible d'augmenter cette tension, pas plus de 100 ou 200 grammes à chaque fois. Certains rallonges, comme le SizeGenetics, l'équipement numéro 1 de l'industrie, offre une tension maximale de 2 800 grammes. Il convient de noter que cette limite supérieure ne peut être utilisée qu'après plusieurs mois d'utilisation de l'élargisseur. Ne mettez pas la charrue devant les boeufs, les résultats se font petit à petit, si on ne les force pas.

Enfin, il est important de garder le stent régulièrement. Pour cela, il suffit de rincer l'appareil à l'eau chaude après chaque utilisation et de le laver à l'eau et au savon une ou deux fois par semaine, en plus de le nettoyer avec un désinfectant intime pour toilettes une fois par mois. .

Quels sont les avantages d'utiliser un extenseur de pénis?

L'utilisation de l'extension du pénis semble prometteuse, mais quels sont vraiment ces avantages, comparés aux autres méthodes existantes pour agrandir le pénis: pénoplastie, pilules, pompe à pénis?

Tout d'abord, il est important de l'écrire en noir et blanc: utilisez un stent pour agrandir votre pénis, cela fonctionne ! Bien sûr, le patient et un port d’appareil ont besoin de presque tous les jours pendant plusieurs mois, mais au final, tous ces efforts ne sont jamais vains. En fait, la méthode de traction pour augmenter la taille du sexe masculin fonctionne, comme l'ont montré de nombreuses études scientifiques. Le sexe sera à la fois plus long et plus large, érigé et pendant les phases de repos. Par conséquent, le principal avantage de cette solution est d’offrir une possibilité réelle à tous les hommes qui doutent de la taille de leur pénis qu’il est possible de remédier à cette situation.

L’un des principaux avantages de l’extension de pénis est que les effets sont permanents. Le pénis conservera ses nouvelles dimensions, sans qu'il soit nécessaire de continuer à porter l'élargisseur au-delà de six à huit mois. Cette permanence du résultat est un bon point, par exemple en ce qui concerne les capsules naturelles sur le marché qu'il est conseillé de continuer à prendre même après avoir obtenu à l'origine les améliorations prévues.

Il convient également de noter que l'utilisation de l'extenseur est plutôt discrète. S'il est préférable d'éviter de porter des jeans minces, l'élargisseur peut être porté à la maison et à l'extérieur, au quotidien, avec un pantalon ample ou un jogging. De plus, par exemple, il n’interfère en aucun cas avec les mictions. En bref, si le port d’un expandeur nécessite quelques jours d’adaptation, nous oublions son existence.

Le prix d'achat entre évidemment en jeu. Comparé à d'autres solutions d'élargissement du pénis, telles que les capsules ou la chirurgie, le stent est probablement la méthode la plus pratique. En fait, un expandeur de qualité coûtera entre 180 et 300 €, somme tout à fait négligeable. Toutefois, en plus d’une intervention chirurgicale de plusieurs milliers d’euros ou de capsules plus onéreuses au bout de quelques mois, l’extenseur est autonome et n’entraîne aucun coût supplémentaire.

Combien de temps pour les premiers résultats?

L'utilisation d'un extenseur de pénis oblige le patient à voir les premiers résultats. Il s’agit du même processus que lors de la musculation: c’est donc la répétition des étirements qui favorise l’augmentation de la masse musculaire. Voici la même chose: en fait, n'abandonnez pas au bout de quelques semaines, mais continuez à utiliser le expandeur.

Tous les hommes ne sont pas logés dans le même bateau. Certains verront les premiers résultats après 6-8 semaines. Pour d'autres, il faudra attendre au moins 4 mois. Quatre mois est exactement le temps habituel pour voir des résultats intéressantsà coup sûr. En outre, certains fabricants d’extendeurs, tels que DanaMedic, qui produit SizeGenetics, offrir une garantie de remboursement. Par conséquent, si après quatre mois aucun résultat n'est visible, l'extenseur est remboursé intégralement dans les deux mois. Mais il devrait être essayé pendant au moins quatre mois.

Exactement, après 4-6 mois, quels seront les résultats? Selon des études scientifiques et des retours d'expérience, il faut un gain moyen de presque 4 cm de long et d'environ 2,5 à 3 cm de diamètre. Ce ne sont que des moyens et il n'est pas rare de gagner plus de 5 pouces de longueur du pénis en érection. Ce sont donc des résultats concrets et non marginaux qui modifient réellement la vie sexuelle et la relation avec le corps de millions d'hommes.

Quelles sont les autres solutions pour faire grossir un pénis?

Si l'extension du pénis est une solution très efficace pour augmenter la taille du pénis, ce n'est pas la seule solution existante. En fait, même la chirurgie, l’utilisation d’une pompe à pénis ou la prise de compléments alimentaires à des fins sexuelles, sous forme de gélules, ont fait leurs preuves, avec toutefois certaines limitations.

La pénoplastie, ou l'élargissement du pénis avec chirurgie, devient de plus en plus populaire chaque année, avec des milliers d'hommes opérés par des chirurgiens esthétiques spécialisés, en particulier en Allemagne. Il consiste en deux processus différents selon le désir du patient d'agrandir ou d'allonger son pénis:

pour agrandir le pénis, la procédure médicale est un lipofilling. Le chirurgien plasticien absorbe de la graisse ailleurs dans le corps du patient, principalement dans la région du pubis ou du ventre, et l'injecte dans le pénis. Cette technique est très efficace et sûre. Il est également possible d'injecter de l'acide hyaluronique dans le pénis. Mais le produit est absorbé progressivement dans les mois à venir et a complètement disparu en un an seulement, il ne permet donc pas de résultats permanents. pour allonger le pénis, le chirurgien coupe le ligament suspenseur présent dans l'organe reproducteur. La cicatrisation allongera ce ligament, permettant un gain de 2 à 4 cm au repos et à l'érection. Cette opération est rarement douloureuse et ne laisse pas de cicatrices. C'est finalement la même logique qu'un stent, mais réalisée immédiatement à un moment précis, plutôt que progressivement comme un stent.

Le problème de la chirurgie est évidemment le prix. En fait, il faut près de 5 000 € pour effectuer l'une ou l'autre de ces deux opérations. Par conséquent, si les résultats sont efficaces et permanents, peu d'hommes peuvent se permettre des dépenses aussi élevées. L'injection d'acide hyaluronique est certes moins chère, aux alentours de 1 500 euros, mais doit être renouvelée chaque année.

Les pompes à pénis sont également largement utilisées aujourd'hui. Ces dispositifs sont basés sur une autre technique pour augmenter la taille du pénis, c'est-à-dire le phénomène d'aspiration par l'air. A l’origine, ce dispositif avait pour rôle de favoriser le maintien de l’érection, mais il peut également jouer un rôle dans l’agrandissement du pénis, dans des proportions moins importantes toutefois qu’un stent, de l’ordre du jour. 1 5 à 2 cm après quelques mois d'utilisation.

L'utilisation d'une pompe à pénis est assez simple. Sous la douche, lorsque le pénis est en contact avec de l'eau chaude, il est nécessaire d'appliquer la pompe et d'évacuer l'excès d'eau. Cela provoque un effet de succion sur le pénis. La pression exercée va provoquer un afflux de sang qui, après plusieurs semaines, augmente la taille du sexe. Une pompe à pénis se porte environ deux ou trois fois par semaine, pas plus de 20 minutes à chaque fois. La pompe à pénis présente l'avantage, à l'instar de l'extenseur, de ne pas engager de coûts autres que l'achat de l'appareil. Cependant, des études médicales ont montré une plus grande efficacité de l'extenseur.

Enfin, depuis plusieurs années, des capsules de compléments alimentaires spécifiques ont été développées pour améliorer la vie sexuelle masculine Male Extra ou VigRX Plus, les stars du marché. Ces pilules, composées de produits naturels connus pour favoriser la libido, ont des effets complets: érections améliorées, fin d'impuissance, meilleure forme sexuelle et augmentation de la taille du pénis.

Ces gélules sont relativement simples à prendre car il suffit d’en ingérer deux par jour pour que les effets apparaissent au bout de quelques semaines. Cependant, si les composants naturels aident beaucoup d'hommes à trouver une libido satisfaisante, l'augmentation de la taille du sexe est très aléatoire. En fait, ce n'est pas le but principal de ces timbres. Il est donc difficile d’assimiler ces pilules à un stent dont les résultats seront garantis pour tous. De plus, les capsules restent relativement coûteuses et doivent être avalées pendant de longues périodes, rendant cette solution moins économique que l'utilisation régulière d'un stent.

Donc, à bien des égards, L’extenseur est la meilleure solution recommandée pour les hommes qui souhaitent augmenter la taille de leur pénis.

Comparaison du meilleur extenseur de pénis | Male Extra : Des Érections Plus Grosses et Plus Dures
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire